Un programme fourni et alléchant était proposé aux sincenois. Pensez donc, les enfants ont pu profiter du manège et de la borne à selfies, gratuitement pendant les deux jours, le clown a déambulé sur le marché et offert aux enfants un ballon sculpté. Sans oublier le père Noël qui lui aussi a déambulé, d’une salle à l’autre, pour offrir des bonbons aux enfants. Noël doit avant tout être leur fête. Mais il y avait aussi le devenu traditionnel feu d’artifice de Noël suivi du très joli concert de nos Sol I d’air dans l’église, une église décorée pour l’occasion par Christine et Frédéric Rohart. Je les remercie de nouveau, toutes et tous, pour cet intermède musical de grande qualité. Un petit moment de convivialité des plus agréables a terminé cette belle journée.
Une très belle démonstration de Zumba a eu lieu sur le parking de la salle polyvalente. Une quinzaine de danseuses ont bravé le froid pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Le dimanche après-midi, a eu lieu la remise des récompenses aux enfants des écoles pour le concours de dessins. Le jury en a départagé une cinquantaine, classés en trois catégories. Un grand merci à tous les enfants qui se sont appliqués pour réaliser leur meilleur dessin. Des friandises ont récompensés tous les participants.
Les visiteurs pouvaient bien évidemment rendre visite aux exposants dans les salles polyvalente et des quinze setiers, ou bien déguster un vin chaud ou autre jud’o chaud proposés par les associations, sans oublier le stand de l’école élémentaire qui a fait un carton. Encore un grand merci à toutes les personnes qui, de près ou de loin, ont contribué à la réussite de ce marché de Noël.