Dés le vendredi 9 juin le marché mensuel et semi nocturne a attiré un grand nombre de visiteurs. A la demande des exposants, plus nombreux qu’a l’habitude, il a été délocalisé de la salle des 15 setiers sur la place du 11 novembre 1918, dite place de l’église à la satisfaction des visiteurs. Cette délocalisation, sur la place de l’église, sera renouvelée quelques fois. Un grand merci donc, aux exposants, aux visiteurs et aux utilisateurs du parking qui ont été très compréhensifs et respectueux.
La fête foraine a été ouverte le samedi à 15h avec nos amis les « Sol I d’air » et un défilé de quelques vélos fleuris. Les enfants ont tous été récompensés. Un vin d’honneur a clôturé cette petite manifestation en présence des forains.
Les grands moments de la journée étaient bien évidemment le spectacle de variété suivi du grand feu d’artifice.
Le spectacle a débuté avec le jeune chanteur local et en devenir Maxence. L’imitateur humoriste Jérémy CIROT lui a emboité le pas avec beaucoup de rires dans le public.
Le spectacle « années 90 » a clôturé de belle manière la soirée.
Puis le feu d’artifice que beaucoup attendait a enchanté et ravi le public toujours très nombreux. Cette année encore, les spectateurs, avec leurs applaudissements nourris et amplement mérités, ont grandement apprécié la prestation d’Yvon et ses artificiers qu’il me faut encore remercier et féliciter.
Puis la foule a ensuite envahi la place du jeu de battoir pour profiter des loteries, manèges… de la fête foraine.
La fête s’est poursuivie le dimanche après-midi avec à 16h une très belle et dynamique démonstration de zumba. La météo, certes bien chaude, a permis de passer un très beau week-end festif.
En attendant 2023… rendez-vous, au même endroit, le 14 juillet.