Des 9h45 une quarantaine de marcheuses et marcheurs est partie du parc St Lazare pour découvrir Sinceny.
A 11h, pas moins de 80 enfants , de 3 à 11 ans, ont participé au traditionnel cross.
L’après-midi, sous un soleil de plomb, a démarré par une démonstration de Zumba par Tonic Life, qu’il faut encore féliciter et remercier.
Puis le tant attendu Inter-bourgs-ville a tenu toutes ses promesses. Sept jeux étaient au programme pour les 4 équipes: Amigny-Rouy, Autreville, Bichancourt et Sinceny. Dans une ambiance des plus amicales et sympathiques, les concurrents ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour faire gagner leur équipe.
Tout au long de l’après-midi les rires, les applaudissements et les encouragements ont fusé du public très nombreux derrière les barrières.
Pour un coup d’essai, ce fut un coup de maître.
Pour rappel , le classement est le suivant: 1 – Autreville, 2- Amigny-Rouy, 3- Sinceny et 4-Bichancourt. Grand bravo au vainqueur !
Il me faut remercier mes collègues maires: Joël d’Amigny-Rouy, Michel d’Autreville et Patrick de Bichancourt sans oublier Loïc de Villequier-Aumont qui a été un arbitre irréprochable. Je n’oublierai pas de remercier très vivement « l’homme d’orchestre » Jean-Luc Maillard, Adjoint d’Autreville, Président du club de foot de Sinceny, gros pourvoyeur de concurrents et aussi à la buvette-restauration.
Un très grand merci aux capitaines, aux participants de chaque équipe, mes collègues du Conseil Municipal qui m’ont aidé dans la longue préparation et au cours de la journée, sans oublier le public très nombreux, très fair-play qui a pris beaucoup de plaisir.
Au delà de l’Inter-Bourgs-ville les spectateurs et/ou visiteurs ont pu admirer les avions « des faucheurs de marguerites », les solex, les belles voitures anciennes… et aussi profiter de la buvette-restauration. L’après-midi s’est terminée de la plus belle des manières, en musique avec les Les Sol Id’Air.
Un temps magnifique, un public nombreux et chaleureux, beaucoup de rires, beaucoup de joie et de convivialité ont été les ingrédients majeurs de cette magnifique journée.
Notre plaisir étant d’offrir du plaisir, Nous avons été comblés.